coaching-montelimar.com - le blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

La loi d'attraction (2ème partie)

Bulle
TEXTE EN 3 PARTIES
(2ème partie)

↵ Pour revenir à LA LOI D'ATTRACTION (1ère partie) cliquer ICI

Qu'est-ce que le taux vibratoire ?

Le taux vibratoire est le nom donné au niveau de fréquence sur lequel vibre un être humain.

De manière imagée on peut dire que :
● plus le taux vibratoire est bas et plus l'être humain a le "moral dans les chaussettes".
● plus son taux vibratoire est élevé et plus, il a l'esprit léger.

Comment estimer la fréquence de son taux vibratoire ?

C'est très facile. Etant donné que notre taux vibratoire n'est pas stable (puisque influencé par notre état psychique et émotionnel), il suffit d'observer ce que nous attirons à nous.

✓ Si, d'une manière générale, nous vivons des situations pénibles et pesantes et que notre moral est régulièrement en berne (sentiment d'être "au fond du trou" ou d'avoir "le moral dans les chaussettes") c'est le signe que notre taux vibratoire est au plus bas.

✓ Par contre, si notre vie est plutôt ponctuée de bonnes surprises, que les moments plaisants se succèdent et qu'en plus nous avons la sensation très particulière de nous sentir l'esprit de plus en plus léger c'est le signe que notre taux vibratoire s'élève.

Bien évidemment notre taux vibratoire est loin d'être stable. Oscillant entre un taux vibratoire élevé et un taux vibratoire bas l'être humain expérimente divers paliers.
Or, la fréquence du taux vibratoire a des conséquences concrètes sur notre vie en général et notre état de santé en particulier. C'est la raison pour laquelle il est bénéfique d'avoir un taux vibratoire non seulement le plus élevé possible mais surtout de parvenir à le maintenir élevé.
Dans LA LOI D'ATTRACTION (3ème partie). nous verrons comment notre taux vibratoire influe concrètement sur notre état de santé.

➨ Pour lire la suite LOI D'ATTRACTION 3ème partie, cliquer sur ce lien : lien entre notre taux vibratoire et notre état de santé
Pour lire d'autres articles cliquer ICI puis rubrique "PAGE"

© Christine Coulon - janvier 2014.
J'autorise la reproduction partielle ou intégrale de cet article exclusivement à des fins non commerciales, sous réserve qu'aucune modification ne soit apportée au texte initial et que mon nom Christine COULON ainsi que l'adresse de mon blog (http://blog.coaching-montelimar.com) figurent de façon lisible au bas de toute reproduction.

Votre avis m'intéresse !
Bande bleuPour me contacter (par e-mail) : contact@coaching-montelimar.com
Retrouvez-moi aussi sur Facebook
Page FAN Coaching-Montélimar (Page publique pouvant donc être consultée par tous)

Et pour ceux qui sont déjà sur Facebook,

venez vous informer, commenter, échanger, dialoguer avec nous en rejoignant Coaching-Montélimar (le groupe)

Publié le samedi 25 janvier 2014 par Christine