coaching-montelimar.com - le blog

Aller au contenu | Aller au menu | Aller à la recherche

Créer en conscience (3eme partie)

Bulle
TEXTE EN 3 PARTIES
(3ème partie)

↵ Pour revenir à la 1ère partie : Créer en conscience cliquer ICI

↵ Pour revenir à la 2ème partie : Principe de la force d'attraction & Comment utiliser en conscience la force d'attraction cliquez ICI

La règle d'or du bonheur : le LACHER PRISE ! Le lâcher prise est une expression devenue courante. Tout le monde en parle mais, peu savent réellement ce que cela signifie et surtout comment y parvenir.
Pour beaucoup le lâcher prise équivaut à renoncer à ce qu'on veut. Non ! Le lâcher prise signifie seulement changer la manière dont on s'y prend pour obtenir ce qu'on veut.
Lâcher prise c'est avant tout "lâcher" son mental ; en d'autres termes : ne plus chercher à contrôler, ne plus chercher à planifier !
Quand on lâche prise on innove autrement dit, on se découvre d'autres potentialités, d'autres talents. En un mot : on devient créatif !

En conclusion : si vous voyez que, malgré vos efforts, vous ne parvenez pas à obtenir ce que vous désirez, je vous invite à changer votre comportement pour devenir pôle négatif autrement dit, à lâcher totalement prise ! C'est en effet en cessant d'agir et en laissant en conscience la situation vous échapper, que pleinement dans l'accueil, vous serez en mesure de recevoir ce qu'il convient de faire pour que votre voeu se réalise enfin ! Et comme la Vie prend plaisir à jouer avec nous, votre souhait se réalisera justement au moment où vous vous y attendrez le moins ! Et, croyez-moi, je sais de quoi je parle !

✦ Pour lire d'autres articles cliquer ICI puis rubrique "PAGE"

(© Christine Coulon - décembre 2011)
J'autorise la reproduction partielle ou intégrale de cet article exclusivement à des fins non commerciales, sous réserve qu'aucune modification ne soit apportée au texte initial et que mon nom Christine COULON ainsi que l'adresse de mon blog (http://blog.coaching-montelimar.com) figurent de façon lisible au bas de toute reproduction.

Publié le mercredi 4 janvier 2012 par Christine