Dénonçant non seulement un système médical qui ne s’appuie que sur les médicaments et la technologie pour traiter les malades, ce documentaire démontre scientifiquement que tout individu possède un “médecin intérieur” et donc, des capacités auto-régénératrices importantes pouvant venir à bout de la maladie !
Quel bonheur pour moi d’entendre enfin des chercheurs, des médecins et des thérapeutes tenir publiquement ce genre de discours !

Quel satisfaction d’apprendre qu’en Allemagne le système de santé est en train de radicalement changer et que les propres ressources du malade sont enfin prises en compte et intégrées désormais dans le processus de guérison !

Extrait de la vidéo :

Pour traiter une maladie ou soigner un organe malade, on s’appuie avant tout sur les médicaments et la technologie. L’homme est parfois réduit à son symptôme ou à l’organe malade......'' ''Ici, le corps et l’esprit sont traités comme un tout indissociable. L’accent est mis, non pas sur la maladie, mais sur le patient avec ses ressources intérieures”.

Je ne peux donc que vous inviter à écouter cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=7kAucOc55h4